Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 06:34


On y va; c'est parti ! Un blog pour vous faire partager ma passion et aussi mon activité à temps complet depuis maintenant quelques mois!

Vous trouverez ici des idées, des astuces, des réalisations  mais aussi les infos sur les démonstrations, les stages et ateliers du mois !

Je travaille  avec des produits très simples à utiliser et surtout qui vous permettent de décorer en utilisant tout type de support de récup grâce aux sous-couches.
Ensuite ce sont des produits qui vous permettent de décorer sans décaper et oui, vous  avez bien lu et je vous conseille d'aller regarder de plus près la page sur le sujet ....

Et maintenant, je vais de ce pas vous concocter quelques articles de réalisations.

 A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour super sympa le blog!de tres bonnes idées pour remettre m cuisine en mode moderne!!felicitation<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour votre dossier c'est super; j'ai déjà 2 personnes d'intéressées à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A bientôt alors :-)<br /> <br /> <br />
Y
bonjour tres bien ce travail qui est présenté ilest fait avec beaucoup de gout er d une belle finition!!!bonne journée
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
je vous remercie pour toutes les explications que vous donnez bien détaillées , à bientôt et bonne continuation !
Répondre
P
<br /> De rien, je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, <br /> Bienvenue dans la communauté Deco pour la Maison de Nath , <br /> Je me suis promener sur ton blog, ça promet bien des belles choses , félicitations <br /> Amitiés Maggy
Répondre
P
<br /> Merci Maggy.<br /> <br /> <br />
V
bienvenue dans la communauté deco pour la maison ,<br /> j'ai fait une première visite<br /> amicalement vivi26
Répondre
N
Bienvenue parmi nous !<br /> Très joli ce que tu fais ! Bravo !<br /> Au plaisir...
Répondre
P
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ta visite,<br /> ce qui m'a permis de venir jusqu'ici.<br /> Nous sommes donc voisines...<br /> A très bientôt.
Répondre
E
C’est notre fête aujourd’hui….alors une Bonne Fête à toutes les Eléonore…Comme ton site porte ce nom je me suis permise d'y mettre un petit mot...En plus j'adore la déco...à bientôt.
Répondre