Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 07:08

Lors d'un atelier "Relookez vos meuble",  Jean-Luc S. est arrivé avec un tiroir et une étagère de son meuble ainsi qu'un morceau en aluminium de la couleur de sa véranda puisque ce meuble était destiné à la meubler.
Après quelques essais de peintures et de patines, son choix s'est fixé:  patine marron sur peinture Ivoire.

Il a décidé d'agrémenter les facades des tiroirs par une partie d'un pochoir en pochoir relief. Vous retrouvez d'ailleurs ce pochoir sur la boîte à mouchoir que l'on voit à l'intérieur du meuble parce qu'une fois le meuble terminé, il a décoré une boîte à mouchoirs dans les mêmes tons ainsi qu'une vieille pendule; le tout en harmonie.

Je vous laisse découvrir le meuble AVANT:


Et APRES:

Dans les détails:



Alors vous pensez quoi ?

Pascale

Petite précision: Ce meuble ayant été à l'origine ciré, il a fallu le décirer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est bluffant! bravo !!<br /> Estelle B.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Je suis nouvelle dans la communauté et je viens de trouver votre blog.<br /> Je commence à utiliser les produits éléonore et je trouve ça très chouette.<br /> Quant à votre meuble je dirais tout simplement MAGNIFIQUE il est vraiment superbe
Répondre
P
<br /> Merci pour vos compliments, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait ! J'espère que le "réalisateur" verra votre com ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
V
HOOOOOO ce meuble est magnifique !<br /> j'adore la couleur !
Répondre
N
très réussi ! bravo, j'adore ta ton tableau home deco, pour présenter les couleurs c'est super.
Répondre
E
J'adore, je trouve ça assez magique...
Répondre
P
<br /> C'est la magie d'Eléonore Déco ! aidée par le travail de Jean-Luc.<br /> <br /> <br />
C
Le meuble est plus joli patiné, j'aime beaucoup.<br /> J'ai beaucoup entendu parlé des produits eleonore deco, ils ont l'air facile à utiliser et les couleurs sont superbes.
Répondre
P
<br /> Effectivement ils sont très faciles à utiliser. Plus besoin de décaper ! c'est déjà une bonne chose. Et  puis c'est vrai que la gamme de couleurs des satinelles et des patines est étendue. Et<br /> comme les produits peuvent se mélanger entre eux (dans la même gamme); on arrive à créer ce qu'on veut.<br /> <br /> <br />
C
bonjour Pascale!<br /> Il est très réussi , on le croirait sorti d'un catalogue!<br /> Comment a été aplliqué la patine?<br /> bises<br /> caroline<br /> ps: j'ai adoré ta toile Home déco
Répondre
P
<br /> Bonjour Caroline, j'espère que Jean-Luc verra ton commentaire car effectivement, c'est une belle réussite. La patine a été appliquée au pinceau puis essuyée mais tu sais comment ça se passe, des<br /> fois on essuie puis on revient avec le pinceau ...<br /> Merci pour ma toile déco que je n'ai pas encore mise en ligne mais ça ne devrait pas tarder ! Je vais être franche; j'ai piqué l'idée ....<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> <br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> Caro
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
N
ah oui c'est beau, meme très beau!!!
Répondre