Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 04:38

GRANDE  FOIRE
 du  1er  MAI

                       

   à  CUGNAUX

 

Cette année encore, je serais présente à Cugnaux de 10h à 19 heures, bien à l'abri dans la Salle René CASSIN à côté de l'Eglise.

Pour voir le plan, c'est ici -> link 

 

 

Se joindront à moi pour vous présenter nos dernières nouveautés:

 

- Dominique de Scrapassion (Azza – scrapbooking européen)

- Irène de Fleur de Chaux (Broderies sur Lin ancien)

- Sylvie de chez Tupperware (Que l'on ne présente plus)

- Agnès de  "La feuille enchantée" (Carterie Pergamano)

- Corinne:  Articles en Bambou laqué du vietnam - Commerce équitable

 

 

A Samedi, j'espère.

Pascale.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hi!hi!hi! pas de problème pascale , alors ici il y a des trocs et puces le dimanche mais avec mon travail d'assistante maternelle et les réunions éléonore, j'ai pas le temps d'y participer mais<br /> j'aime chiner dans ces endroits ;)<br /> bonne journée ensoleillée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui effectivement, j'ai connu cela quand je travaillais à temps complet + Eléonore déco ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je suis dans le 56 morbihan , et tu m'envoies des mails dès fois car je suis démonstratrice éléonore !!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pardon, Nathalie, je ne t'avais pas reconnu  et il n'y a pas de foire, salon, brocante du 1er mai chez vous??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rooo !!!! dommage que je n'habite pas près de chez toi , ça à l'air sympas ton 1er mai !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, très sympa; cela fait trois ans que je le fais. Tu habites dans quel coin ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />