Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 06:16
Marché Créatif de Pibrac.
Dimanche 17 Mai 2009
De 10h à 18h

Je me trouverai à l'extérieur en compagnie de Dominique de Scrapassion (azza).

Venez nous voir !

A bientôt
Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Si tu as un petit peu de temps, je t'ai taguée rendez vous sur mon blog pour répondre à l'appel.
Répondre
N
j'espère que vous avez passé une bonne journée sur ce salon et que le temps a été clément...
Répondre
P
<br /> Merci Nadine, ce fut une excellente journée et de plus très bien organisée. Le temps nous a épargné jusqu'à la fin.<br /> <br /> <br />
S
Et bien je vous souhaite de passer un excellent dimanche et d'avoir beaucoup de succès auprès du public.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Merci Sissi, j'ai tellement parlé que je finissais par ne plus savoir ce que je disais ....<br /> <br /> <br />