Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 08:45

Merci Sissi


I - Ecrire 8 souhaits:

1 – que la déco envahisse nos vies

2- que les passions s’éveillent

3- que les créations émerveillent

4- que les maux s’estompent par l’apprentissage

5- que les contacts se créent

6- que les amitiés se nouent

7- que le plaisir à faire partager, à expliquer, et à montrer perdure

8-Et enfin que certaines d’entre vous me rejoignent pour faire partie celles par lesquelles tous les vœux précédents s’exhaussent.

 


II-Tagguer 8
personnes

Eclat de Rêve
Ysabelpassion
Chouettenatacha
Artiza
Aquamas
Morduededéco
Décod'unjour
Gaguie21


III/Prévenir les personnes tagguées:
 
Je le fais de suite


IV- Dire à quoi font penser ces 10 mots:

Message : Quelques mots, quelques phrases, peu importe ce qui compte c’est la pensée qui vient vers vous.

Blog : un livre ouvert

Prix : les diamants ont un prix ; un bon conseil n’en a pas. (Proverbe Espagnol).

Croix : Savoir faire une croix sur ce (ou ceux)  qui nous ennuie.

Scrap : Scrap et Déco, les journées que nous vous proposons Dominique (Scrapassion – Azza) et moi-même pour notre plus grand plaisir.

Création : La réalisation réside dans la pratique. (Bouddha).

Bonheur : Un mail reçu : «  Juste un grand merci à vous deux de votre accueil et patience. Je suis rentrée hier soir et mon fils avait les larmes aux yeux, tellement il a été ému. J'avais envie de vous le dire car je pense que hormis le savoir que transmettez, vous transmettez aussi du plaisir et du bonheur non seulement à celles qui travaillent avec vous, mais aussi à ceux à qui sont adressés ces petites attentions. » Merci Nina.

Vie : La Vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.(Mère Thérésa.)

Enfant : Les enfants ont plus besoin de conseils que de critique. (Carolyn Coats).

Passion : Ce qui ne me passionne pas ; m’ennuie. (Sacha Guitry).

 

V- Ecrire un mot sur la personne qui m'a tagguée.

Sissi: Une fidèle lectrice qui m'a même mis en lien sur son blog; une passionnée vous l'aurez vite deviné !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ton souhait de bienvenu! Je suis ravie de faire parti de la famille 1ère vente vendredi...je croise les doigts!! Bonne journée<br /> Laetitia
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu. J'ai beaucoup aimé les réponses que tu as apporté. Merci pour le petit mot, il m'a fait plaisir.<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
N
allez zou, je retente...
Répondre
N
ca fait 3 fois que je m'inscris à ta newletter et ca ne marche pas ! je ne suis jamais informée de tes nouveaux messages...
Répondre
P
<br /> Bonjour Nadine, Je viens d'aller vérifier; effectivement je ne t'ai pas dans ma liste d'inscrites .... par contre abonne toi seulement à mes articles car je n'envoie pas ma lettre d'info par le<br /> biais du blog; je le vais uniquement sur demande et par messagerie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou la miss !!Merci de m'avoir taguée !!En général ,j'aime bien ça !!!Je vais m'y mettre dés que je peux ,promis !!!Par contre ,je vais de ce pas faire un petit tour chez toi !!Merci de ton passage chez moi !!!Gros bisous et trés bon week end à toi !!<br /> Nathalie
Répondre