Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 12:04

Vendredi 29 Mai 2009
Stage Technique "meuble"
De 14h30 à 17h30
A Seysses (limite Frouzins)

Envie de refaire vos meubles, avant de vous décider,
venez apprendre … et faire vos essais !

 

Support : Travail sur baguettes, planchettes …..

Technique : peinture, effet patiné, effet brossé, effet voilé, technique de l’essuyé, usé, poncé, et patapoch ….

Durée : 3h00

25,00 € tout compris

Apportez votre tablier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Merci Psacale ...pour la pub que tu m'as faite ! Nadine m'a laissé deux très gentils messages ! Bises à toi !
Répondre
P
<br /> Je t'ai même mis en lien ! dès que tu as un moment tu penses à moi pour les photos ?? A+<br /> <br /> <br />
Y
Et voilà ...une réunion de plus ...que je suis triste de ne pas être parmi tes clientes ! ...un jour ...peut-être ?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
<br /> Mais oui, tu vas te programmer un petit week-end à Toulouse un de ces jours .....<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, ca y est ca marche la newletter, en fait il fallait que je copie le lien du mail dans ma barre d'adresse...<br /> Bon atelier
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />