Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 10:28

A l'origine:

cuisine-avant-web.jpg

 

Après quelques heures de travail mais SANS DECAPER; voici la nouvelle cuisine de Jeanine:

 

cuisine-apres1-web.jpg

 

cuisine-pares-2-web.jpg

 

cuisine-apres-3-web.jpg

 

Et pour réaliser tout ce travail:

- sous-couche qui vous évite de décaper (mais quand même pas de dégraisser avant !)

- peintur tourterelle

- bâton blanc

- vitrificateur

 

Bravo Jeanine !

 

Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre cuisine sublime, je souhaite réaliser à peu près la même chose avec la mienne. Cependant j'ai une petite question. Comment avez vous fait pour le plan de travail? sur le mien se<br /> trouve du carrelage, j'aurai aimé y mettre du béton ciré, ou de la peinture, mais le soucis étant que l'effet carrelage ( joint et motif) se verrons toujours. Comment faire? faut il démonter tout<br /> le plan?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez tout à fait mettre du béton "pro" sur le plan de travail en carrelage, cela vous permettra de masquer les joints du carrelage. <br /> <br /> <br /> pour la crédence, s'il y a des motifs, tout dépend de l'épaisseur .... il faudrait étudier votre projet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo pour votre cuisine, j'aimerai savoir combien de temps de travail, le coût et si c'est difficile à réaliser car j'ai la même cuisine en bois que je voudrai relooker en blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le coût, il me semble que la commande était de 165.00; Pour le temps, il faut savoir qu'il fait laisser sécher chaque couche 24h donc ce n'est pas un chantier que l'on réalise en 2 jours!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas difficile; les produits sont simples d'utilisation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, je trouve cette transformation trés réussie, la cuisine fait d'un coup plus moderne, plus raffinée, félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre