Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Coté Déco
  • : Des patines, des peintures, des pochoirs.... des réalisations simples et à la portée de tous; le tout sans décapage !
  • Contact

Contact

Une envie de démonstration, d'atelier, de stage ou tout simplement une question à poser ?
N'hésitez pas à me contacter:
Pascale
31600 Seysses (limite Frouzins)
06 10 79 85 24

Pour me contacter par mail, c'est ICI

Recherche

Archives

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 14:41

 

A l’origine, une cagette tout ce qu’il y a de plus simple…

 

cagette-web

 

Mais le besoin de rangement dans l'atelier se faisant sentir ….

En quelques étapes, la voici transformée !

 

Etapes par étapes:

cagette-satinelle-noire.jpg

 

cagette-satinelle-noire-1-web.jpg

 

voile-gris-clair.jpg

 

essuye-gris-clair.jpg

 

brosse-pinceau.jpg

 

brosse-pinceau-cagette.jpg

 

brosse-choco-pinceau.jpg

 

brosse-choco-cagette.jpg

 

brosse-pochoir.jpg

 

pochoir.jpg

 

cagette-porcelaine-web.jpg

 -  Peinture noire

-  Voilé de peinture gris clair

-  Brossé de peinture gris clair

-  Brossé de peinture chocolat

-  Pochoir Lettres

-  Bâton beige

 

 

Ses petites sœurs arrivent …. en voici une:

 

cagette-tissu-web.jpg

 

A bientôt

 

Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour<br /> si je vous suis bien sur des support brut nous n'avaons pas besoin de passez de sous couches comme la cagette faites?<br /> d'avance merci<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait ça.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo!! le rendu est magnifique. Est-ce indiscret de te demander avec quelles couleurs tu as fait la deuxième cagette beige ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la deuxième a été réalisée avec la satinelle gris de suède et le b$aton à l'huile ombre naturelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> serais-tu prise d'une frénésie de rangement ???? J'ai commandé le noir pour essayer cet effet sympa de vieux bois flotté, ou plutôt de planche de bâteau échoué... (et oui il me manquait le noir,<br /> que je n'avais pas encore......) Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, je manque de place surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors là bravo ! j'adore le rendu ! je n'aime pas le noir en déco mais j'avoue que là, c'est réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, mais j'ai piqué la recette à une collègue  <br /> <br /> <br /> C'est étonnant; il n'y a pas de bleu dans les couleurs utilisées et pourtant il y a des reflets bleus !<br /> <br /> <br /> <br />